Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Versailles, une taupe, et un corbeau
11 juillet 2007

la chronique des restaurants deuxième : le boeuf à la mode

Le Boeuf à la Bode est ce restaurant dans le coin supérieur droit de la place du marché, à côté du passage des deux portes.

On y bien acceuilli. L'entrée n'est pas mauvaise, on fait des efforts, dommage qu'il faille attendre 45 minute pour qu'on prenne vos commandes de plats de résistance. Surtout, ne vous mettez pas directement à droite en entrant : vous vous placeriez aux oubliettes. On vous aura prévenu.

Les plats ne sont pas mauvais, dans la moyenne de ce qui se fait à Versailles. On ne sera pas déçu par les ailes de canard que la mode du restaurant veut froides à leur arrivée (volontaire ?) sur la table du pigeon/client. Y a-t-il tellement de distance entre les cuisines et la salle ? Non, vous êtes aux oubliettes vous a-t-on dit.

Les profiterolles seraient à volonté. A voir.

Remarquons simplement qu'avec l'Entrecôte, le Sister Café et le Bistrot du Boucher, le restaurant partage le même propriétaire, qui les gère comme des cantines améliorées , des recettes de base, à base de produits pas frais, de frites congelées, le tout, au regard du contenu, pour un prix prohibitif qui explique pourquoi les versaillais sont radins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Versailles, une taupe, et un corbeau
Publicité
Publicité